La Maison de Caroline

Argile & Couleurs

Il est grand temps que je vous parle de mon partenaire Argile & Couleurs !

Il y a quelques semaines je suis descendue en Provence, à Aubagne au pays de Pagnol, pour quelques jours de vacances. Au hasard de mes tribulations je tombais en admiration pour les couleurs d’un céramiste de la ville qui exposait ses créations dans une grande enseigne.
Je décidais donc de faire le tour des céramistes de la ville qui sont tous de grands artistes mais je gardais en tête les couleurs vibrantes aperçues plutôt et dont j’avais relevé le nom. Après l’avoir un peu cherché, je finis par trouver ce Maître Santonnier dans son atelier-showroom-exposition.

Et là ! Le choc…….

Ce que j’avais vu n’était qu’un tout petit aperçu de l’étendu de sa gamme !
Autour de moi des centaines d’assiettes, de plats et plateaux, de coupelles et de saladiers… de toutes les tailles, de toutes formes et surtout de toutes les couleurs !!!

Mon imagination faisait des loopings ! Un tiramisu aux fraises dans celle-ci, des carottes rôties sur ce plat, un poison entier sur ce plateau, un carpaccio de tomates là…
Je visualisais déjà mes photos…

Il fallait faire un choix malgré tout : ce serait les assiettes carrées creuses tellement originales et inattendues évidemment !

 

Je vous invite à découvrir son site internet ou à lui rendre visite sur place si vous êtes dans le coin et découvrir aussi ses santons traditionnels de Provence :

 

Voir aussi la page FaceBook

Me suivre @ Instagram

Suivez moi!

Cookpad Facebook Google+ Viadeo Linkedin Flux RSS